7.3.09

Services Clients

En tant que démonstratrice, j'offre une multitude de service à ma clientèle dont plusieurs sont gratuits. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez-moi et il se pourrait que je puisse exaucer votre souhait ;0)
Services Offerts:


Mélanie Bergeron
Démonstratrice Stampin’Up!
819-757-3335
fin de ligne
fin de ligne
fin de ligne
fin de ligne
fin de ligne
fin de ligne
fin de ligne
fin de ligne
fin de ligne
fin de ligne
fin de ligne
fin de ligne

Bonjour! Je suis Melanye et je suis demonstratrice Stampin'Up pour le secteur de l'Abitibi. Maman de 3 enfants, je suis aussi une passionnée de photo et de scrapbooking. Pour de l'information sur les produits et promotions, l'organisation d'un atelier à domicile, devenir démonstratrice ou encore pour effectuer une commande, contactez moi! melanye_berg@yahoo.ca

Tout le contenu de ce blog incluant les images et le texte, sont la propriété de Mélanie Bergeron et de Stampin'Up! 1988-2009. Les idées, textes, tutoriels et modèles présentés sont pour utilisation personnelle seulement et non pour la publication (Web ou Imprimée) ou encore pour soumission à des concours. Tout manquement à cette règle peut entrainer des poursuites selon la loi du copyright. Merci de respecter mon travail.