23.10.07

Service d'Emballage, Cadeaux et Cartes Personnalisées



Vous n'avez pas le temps de créer mais vous adorez les créations fait main ainsi que les cadeaux qui sortent de l'ordinaire? J'ai la solution pour vous!

J'offre le service d'emballage et de fabrication de cadeaux ainsi que de cartes personnalisées. Vous me donnez vos préférences ainsi que vos exigences et je m'occupe de la confection. Vous obtiendrez le match parfait et économiserez un temps précieux.

Contactez-moi sans tarder!


Bonjour! Je suis Melanye et je suis demonstratrice Stampin'Up pour le secteur de l'Abitibi. Maman de 3 enfants, je suis aussi une passionnée de photo et de scrapbooking. Pour de l'information sur les produits et promotions, l'organisation d'un atelier à domicile, devenir démonstratrice ou encore pour effectuer une commande, contactez moi! melanye_berg@yahoo.ca

Tout le contenu de ce blog incluant les images et le texte, sont la propriété de Mélanie Bergeron et de Stampin'Up! 1988-2009. Les idées, textes, tutoriels et modèles présentés sont pour utilisation personnelle seulement et non pour la publication (Web ou Imprimée) ou encore pour soumission à des concours. Tout manquement à cette règle peut entrainer des poursuites selon la loi du copyright. Merci de respecter mon travail.