13.2.09

Commande via Internet

Vous pouvez passer votre commande en tout temps! Pas besoin d'assister à une présentation ou encore à un de mes évènements. Aucun minimum requis.
*Pour les résidents du CANADA seulement*
Frais d'envoi chargés par Stampin'Up!
10% pour toute commande de 100.00$ et plus
9.99$ pour toute commande de moins de 100.00$
Des frais de poste supplémentaires pourront vous être chargés si vous ne venez pas ramasser votre commande chez-moi ou que je ne peux vous la livrer.
Autres Frais:

  • Frais de 3% additionnel du total pour un paiement Utilisant Paypal pour couvrir les frais de traitement.
Remplissez le bon ci-dessous en remplissant tous les champs correctement. Entrez ensuite le numéro d'item de chaque produit commandé ainsi que la couleur, la quantité et le prix.
Je vous enverrai ensuite une confirmation avec votre total ainsi que toutes les informations relatives à votre commande. Je vous remercie beaucoup de me choisir comme démonstratrice!

Nom:
Adresse:
Téléphone
Adresse Email:

Votre Commande:
Méthode de Livraison Choisie: Par la Poste Passera
Méthode de Paiement Choisie Comptant Chèque Paypal Virement Bancaire Carte de Crédit
Directives Supplémentaires:


Bonjour! Je suis Melanye et je suis demonstratrice Stampin'Up pour le secteur de l'Abitibi. Maman de 3 enfants, je suis aussi une passionnée de photo et de scrapbooking. Pour de l'information sur les produits et promotions, l'organisation d'un atelier à domicile, devenir démonstratrice ou encore pour effectuer une commande, contactez moi! melanye_berg@yahoo.ca

Tout le contenu de ce blog incluant les images et le texte, sont la propriété de Mélanie Bergeron et de Stampin'Up! 1988-2009. Les idées, textes, tutoriels et modèles présentés sont pour utilisation personnelle seulement et non pour la publication (Web ou Imprimée) ou encore pour soumission à des concours. Tout manquement à cette règle peut entrainer des poursuites selon la loi du copyright. Merci de respecter mon travail.