20.7.07

Pour Commander

Voir le Catalogue En ligne

Decor Elements en Ligne

Voir les promotions en Cours

Formulaire de Commande en Ligne

Vous pouvez commander vos produits favoris en tout temps. L'envoi peut s'effectuer directement à votre domicile peu importe où vous demeurez au Canada. Les frais par commande cliente sont de 9.95$ plus taxes ou de 10% lorsque le montant net excède 99.95$.

Lorsque vous commandez durant un atelier ou encore tout évènement que j'organise et que vous passez ramasser votre commande à mon domicile, les frais de port sont toujours de 10%.

Si vous souhaitez diminuer les frais de transport sur une commande régulière, vous pouvez aussi regrouper plusieurs factures ensembles afin d'atteindre le minimum de 200$ avant taxes et transport. De cette manière, vous ne paierez que 10% du total net de votre facture au lieu du 9.95$ habituel. Sans compter que vous vous mériterez un cadeau d'hôtesse du niveau 1 de votre choix ainsi qu'un 20$ de produits Stampin'Up! à dépenser comme bon vous semble. Vous serez aussi élligible à la soirée d'appréciation pour hôtesse que j'organise 1 fois l'an.

Je passe plusieurs commandes par mois alors si vous n'êtes pas de nature pressée, vous pouvez toujours attendre afin que je puisse la regrouper avec une autre commande. Vous n'aurez qu'à payer le 10% du montant net de votre total comme pour une commande d'atelier.

J'accepte l'argent comptant, Carte de Crédit Visa et Master, les chèques personnels, les mandats poste et les virement via AccèsD.

J'exige toujours le paiement total de chaque facture avant de passer commande afin de me garantir que je ne resterai pas prise avec de la marchandise non désirée.

Je ne tiens pas d'articles en inventaire, cela est interdit par Stampin'Up!





Au plaisir de vous servir!







Bonjour! Je suis Melanye et je suis demonstratrice Stampin'Up pour le secteur de l'Abitibi. Maman de 3 enfants, je suis aussi une passionnée de photo et de scrapbooking. Pour de l'information sur les produits et promotions, l'organisation d'un atelier à domicile, devenir démonstratrice ou encore pour effectuer une commande, contactez moi! melanye_berg@yahoo.ca

Tout le contenu de ce blog incluant les images et le texte, sont la propriété de Mélanie Bergeron et de Stampin'Up! 1988-2009. Les idées, textes, tutoriels et modèles présentés sont pour utilisation personnelle seulement et non pour la publication (Web ou Imprimée) ou encore pour soumission à des concours. Tout manquement à cette règle peut entrainer des poursuites selon la loi du copyright. Merci de respecter mon travail.