26.1.10

Tutoriel Mini-Album Animé


Ce mini-Album s'ouvre comme par magie lorsque l'on tire sur l'onglet central.
Voyez la vidéo disponible ici:


Obtenez ce tutoriel pour seulement 19.95$

Confectionnez cet album original comprennant plusieurs pochettes pour y insérer des photos, des petits messages, etc. Vous prendrez plaisir à le reproduire encore et encore!
Vous obtiendrez les instructions (plan de coupe et montage) avec photos haute définition en format PDF via e-mail

*ATTENTION: Ceci n'est pas une planification pour démonstratrice et vous ne pouvez l'utiliser que pour votre usage personnel seulement*

Pour commander: melanye_berg@yahoo.ca
Acheter via Paypal à 19.95$




Bonjour! Je suis Melanye et je suis demonstratrice Stampin'Up pour le secteur de l'Abitibi. Maman de 3 enfants, je suis aussi une passionnée de photo et de scrapbooking. Pour de l'information sur les produits et promotions, l'organisation d'un atelier à domicile, devenir démonstratrice ou encore pour effectuer une commande, contactez moi! melanye_berg@yahoo.ca

Tout le contenu de ce blog incluant les images et le texte, sont la propriété de Mélanie Bergeron et de Stampin'Up! 1988-2009. Les idées, textes, tutoriels et modèles présentés sont pour utilisation personnelle seulement et non pour la publication (Web ou Imprimée) ou encore pour soumission à des concours. Tout manquement à cette règle peut entrainer des poursuites selon la loi du copyright. Merci de respecter mon travail.