13.11.09

Atelier du Père Noël édition 2009

*********
Voici donc venu le moment de choisir les projets que vous ferez lors de l'Atelier du Père Noël édition 2009. N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 22 novembre 2009 pour vous inscrire et m'envoyer vos choix. Après cette date, il ne sera plus possible de vous inscrire même s'il reste de la place.
*********
Cette année, plusieurs gammes sont à l'honneur. Il y en a pour tous les styles et tous les goûts. Enfants, parents, grands-parents, collègues de travail, amis... Tout le monde y trouvera son compte. Les prix indiqués comprennent le matériel périssable, le prêt de mes encres, outils et estampes ainsi que mon temps et les instructions.
*********
Vous remarquerez aussi qu'il y a beaucoup d'emballages et moins de cadeaux prêts à offrir que l'année dernière. La raison est simple; vous pourrez les remplir avec ce que vous aurez choisi. J'ai aussi pensé vous fournir une liste d'idées au cas ou vous manqueriez d'inspiration.
Idées de remplissage:
  • Bonbons
  • Biscuits
  • Pâtisseries
  • Chocolats
  • Fudges
  • Truffes
  • Thé
  • Café
  • Chocolat Chaud
  • Produits fins du terroir
  • Savons
  • Chandelles
  • Produits de Format Voyage
  • Bijoux
  • Barrettes, pinces à cheveux
  • Accessoires Mode
  • Accessoires de cuisine
  • Articles de Bureau
  • Papeterie
  • Encres, estampes et accessoires pour le scrapbooking et la carterie

Lorsque vous ferez vos choix, n'oubliez pas de m'indiquer lenuméro, le nom de chaque projet choisi ainsi que la quantité voulue pour chaque modèle. N'oubliez pas de le faire avant le 22 novembre prochain!

Je vous demande de m'envoyer le tout par e-mail et non par téléphone. Cela me facilitera de beaucoup la gestion.

melanye_berg@yahoo.ca

Au plaisir de vous rencontrer!

*********
Gamme Humoristique
1. Sachet Renne au Nez Rouge: 3.00$.......2. Sachet Bonhomme Hiver: 3.00$
________________________________________
*********
Gamme "Noël à la Campagne"
*********
3. Maisonnette des Délices à remplir: 5.00$
*********
4. Ensemble Cartons de Lait à remplir: 10.00$
*********
5. Boîte de Souhaits-Étiquettes (8) 6.00$
*********
6. Porte Carte Cadeau 4.00$
*********
7.Mini-Album Festif 15.00$
________________________________________
*********
Gamme "Simples Délices"
*********
8.Père-Noël porte-canne 2.50$ (Canne comprise)
*********
9.Tasse Réconfort 6.00$ (gâteries comprises)
_____________________________________________
*********
Gamme "Givre Fruité"
*********
*********
10.Boîte Surprise Extravagante à remplir: 6.00$
*********
11.Boîtier à Lèvres: 3.00$ (boîtier seulement)
*********
12.Panier Gourmand: 7.00$ (menthes et chocolats inclus)
________________________________________
*********
Gamme "Sérénité Hivernale"
*********
*********
13.Mini-Album Souvenirs de la Saison: 15.00$
*********
14.Boîte Doux Frisson: 6.00$ (Vide)
*********
15.Ensemble Ambiance Chaleureuse: 6.00$
________________________________________
*********
Gamme "À la mode"
*********
*********

16.Boîte-Sac Verdure Éternelle: 5.00$ (vide)
*********
17.Sac à Main Douceur Hivernale: 4.00$ (vide)
*********
18.Boîte Flocon en Fleur 5.00$ (vide)
Bonjour! Je suis Melanye et je suis demonstratrice Stampin'Up pour le secteur de l'Abitibi. Maman de 3 enfants, je suis aussi une passionnée de photo et de scrapbooking. Pour de l'information sur les produits et promotions, l'organisation d'un atelier à domicile, devenir démonstratrice ou encore pour effectuer une commande, contactez moi! melanye_berg@yahoo.ca

Tout le contenu de ce blog incluant les images et le texte, sont la propriété de Mélanie Bergeron et de Stampin'Up! 1988-2009. Les idées, textes, tutoriels et modèles présentés sont pour utilisation personnelle seulement et non pour la publication (Web ou Imprimée) ou encore pour soumission à des concours. Tout manquement à cette règle peut entrainer des poursuites selon la loi du copyright. Merci de respecter mon travail.