8.1.08

Soirée Découverte Catalogue Automne-Hiver

Célébrez la sortie du Nouveau Catalogue Automne-Hiver!

Soirée Hôtesse Mystère!

Profitez du fait que je vous offre les primes pour hôtesse obtenues avec les ventes de la soirée. Pour chaque tranche de 50$ d'achat, obtenez 1 coupon pour le tirage des ensembles d'estampes gratuits et un autre pour les $$ d'achat gratuits. Il y aura donc 2 personnes gagnantes!

Ammassez les commandes de vos amies qui ne pourront y assister et obtenez des coupons supplémentaires selon le montant net. Achetez pour 150$ et plus et doublez vos coupons!

Il est à noter que le montant en $$ gratuit ainsi que les paliers et les quantités d'estampes pour hôtesse seront déterminées selon les ventes nettes obtenues durant la soirée seulement. Minimum nécéssaire de 200.00$ en vente totale pour pouvoir se faire.

De plus, lors de cette soirée, vous aurez l'occasion de voir toutes les nouveautés du catalogue ainnsi que de fabriquer 3 mignons petis projets. Vous pourrez aussi en profiter pour obtenir de l'information sur tous les produits que vous souhaitez. Il n'y a rien de mieux que de voir et toucher avant d'acheter. Vous pourrez aussi en profiter pour réserver votre date d'atelier et ainsi vous mériter un tas de cadeaux.

Voici quelques unes des offres spéciales vous seront offertes que pour la soirée seulement:
  • Apportez une amie que je ne connais pas et méritez-vous une part de mon gâteau surprise contenant de beaux cadeaux.
  • Réservez une date d'atelier le soir même pour les mois d'octobre ou novembre et obtenez un ensemble de papier cartonné 8.5 x 11 de votre choix.
  • Joignez-vous au Club Big Shot et obtenez un mois supplémentaire d'adhésion tout à fait gratuitement.
  • Obtenez 15% de rabais sur toutes les matrices Big Shot (exception de celles contenues dans les trousses du Club)
___________________________

Date: Vendredi, 19 Septembre
Heure: 19hoo à 21h00
Endroit: À mon domicile (contactez-moi pour les indications)

Vous devez confirmer votre présence avant le 12 septembre .

Bonjour! Je suis Melanye et je suis demonstratrice Stampin'Up pour le secteur de l'Abitibi. Maman de 3 enfants, je suis aussi une passionnée de photo et de scrapbooking. Pour de l'information sur les produits et promotions, l'organisation d'un atelier à domicile, devenir démonstratrice ou encore pour effectuer une commande, contactez moi! melanye_berg@yahoo.ca

Tout le contenu de ce blog incluant les images et le texte, sont la propriété de Mélanie Bergeron et de Stampin'Up! 1988-2009. Les idées, textes, tutoriels et modèles présentés sont pour utilisation personnelle seulement et non pour la publication (Web ou Imprimée) ou encore pour soumission à des concours. Tout manquement à cette règle peut entrainer des poursuites selon la loi du copyright. Merci de respecter mon travail.