9.1.08

Projets Clé en Main

Vous demeurez trop loin ou manquez de temps pour assister aux différents ateliers de projets que j'offre? Pas de problème, j'ai la solution!

Vous aurez maintenant l'occasion de pouvoir commander des projets originaux en formule tout inclus! Chaque mois, de nouveaux Kits seront disponibles et vous aurez le loisir de les faire quand bon vous semblera.

Chaque pochette inclut:
  • Tout le matériel pour fabriquer le projet
  • Les images estampées (si applicable)
  • Les instructions détaillées avec photos
  • les gabarits (si applicable)
  • Une liste de tous les acessoires, estampes et outils utilisés
Vous pouvez choisir autant de projets que vous le désirez et les faire au moment qui vous conviendra. Les projets annoncés seront diponibles de leur parution jusqu'à épuisement des stocks ou à moins d'avis contraire.

Je peux poster partout au Canada, les États-Unis et l'Europe. Frais postaux en sus. Contactez-moi pour les détails. Si vous passez dans mon coin et que vous souhaitez venir chercher votre cours, vous êtes aussi les bienvenues!

Les images, idées, instructions et documents fournis dans les kits sont la propriété de Mélanie Bergeron et ne peuvent être reproduits ou publiés de quelque manière que ce soit. Ces informations sont à titre d'usage personnel seulement. Si vous êtes démonstratrice et que vous prévoyez utiliser les kits Clé en Main pour une utilisation future lors de classe ou d'atelier, merci de me contacter.

Bonjour! Je suis Melanye et je suis demonstratrice Stampin'Up pour le secteur de l'Abitibi. Maman de 3 enfants, je suis aussi une passionnée de photo et de scrapbooking. Pour de l'information sur les produits et promotions, l'organisation d'un atelier à domicile, devenir démonstratrice ou encore pour effectuer une commande, contactez moi! melanye_berg@yahoo.ca

Tout le contenu de ce blog incluant les images et le texte, sont la propriété de Mélanie Bergeron et de Stampin'Up! 1988-2009. Les idées, textes, tutoriels et modèles présentés sont pour utilisation personnelle seulement et non pour la publication (Web ou Imprimée) ou encore pour soumission à des concours. Tout manquement à cette règle peut entrainer des poursuites selon la loi du copyright. Merci de respecter mon travail.