17.10.08

Achat de Groupe Boîtes Métalliques

Vous aimeriez commander des Boîtes Métalliques pour fabriquer vos mini-albums et autres projets?
Le prix demandé par boîte métallique inclut toutes les taxes et le shipping jusqu'à mon domicile ainsi que l'emballage et la manutention de vos items. Achat minimum de 15.00$. Vous êtes responsables de tous les frais de poste jusqu'à votre domicile. Payable au moment même de votre commande. Les frais de poste seront payable lorsque je serai prête à vous poster vos boîtes.
Vous m'envoyez votre commande via e-mail à melanye_berg@yahoo.ca . Le paiement pourra se faire par Acces-D, Paypal ou encore par chèque à votre convenance. Veuillez m'indiquer clairement vos noms, adresse ainsi que le mode de paiement choisi.
L'achat se terminera le 5 janvier. La commande sera passée la journée même. La livraison à mon domicile est prévue vers le 15 janvier. Les envois par la poste débuteront aussitôt que vous aurez payé les frais.



Boîte CD sans charnière 1.50$ chq
On peut y insérer des photos, cartes ou petit album de 5.5"x5"
________________________________________________________________



Boîte CD ronde 1.25$ chq
On peut y mettre carte ou mini-album de 4,75" de diamètre
________________________________________________________________



Boîte DVD avec Charnière 2.00$ chq
On peut y insérer des photos, cartes ou petit album de 5"x7"
________________________________________________________________

Boîte cartes d'affaires avec charnière: 1.00$ chq
On peut y insérer un petit album de 3.25" x 2.25"
________________________________________________________________
Bonjour! Je suis Melanye et je suis demonstratrice Stampin'Up pour le secteur de l'Abitibi. Maman de 3 enfants, je suis aussi une passionnée de photo et de scrapbooking. Pour de l'information sur les produits et promotions, l'organisation d'un atelier à domicile, devenir démonstratrice ou encore pour effectuer une commande, contactez moi! melanye_berg@yahoo.ca

Tout le contenu de ce blog incluant les images et le texte, sont la propriété de Mélanie Bergeron et de Stampin'Up! 1988-2009. Les idées, textes, tutoriels et modèles présentés sont pour utilisation personnelle seulement et non pour la publication (Web ou Imprimée) ou encore pour soumission à des concours. Tout manquement à cette règle peut entrainer des poursuites selon la loi du copyright. Merci de respecter mon travail.