23.9.08

Planification de Cours pour Démonstratrices

*Voir la liste des planifications disponibles à l'achat plus bas*


Chères démonstratrices, c’est avec plaisir que je vous offre enfin la chance de vous procurer des outils préparés et pensés pour vos besoins en matière d’enseignement de l’art du papier et de l’estampage. Chaque projet a été créé de manière à ce que vous puissiez offrir un enseignement de qualité à vos clientes et aussi sauver beaucoup de temps et d'argent. Vous et Vos clientes aurez toujours des documents et gabarits de la première qualité.


Tout a été pensé et créé pour vous, il ne vous reste plus qu'à organiser votre groupe et vous amuser!


Dans chaque planification vous y trouverez entre-autres:
  • Gabarits ou directions de coupe détaillées
  • Spécifications du matériel nécéssaire ( à l'unité ainsi que pour un groupe de 10)
  • Suggestions d'agencements différents avec liste de matériaux suggérés et images
  • Analyse détaillée du coût par personne
  • Coût suggéré de la classe et profits potentiels
  • Document de présentation détaillé en texte et image pour vous et vos clientes
  • Liste complète des outils et fournitures utilisés
  • Suggestions Marketing
  • Trucs de préparation
  • Images et annonce pour votre blog
  • Publicité à imprimer avec images pour babillards publics et autres
Chaque planification contient tout ce dont vous aurez besoin pour organiser rapidement vos cours de manière efficace et professionnelle. Vous recevrez des documents clairs, concis et remplis de photos couleurs d'excellente qualité. Le tout en FRANÇAIS!


Vous recevez vos documents directement dans votre boîte e-mail.

Liste des planifications disponibles:
Pour commander, contactez moi!
*Veuillez noter que je ne suis pas sur l'ordinateur 24 heures sur 24 et que je ne dispose pas d'un programme d'envoi automatique pour les planifications. Il peut donc y avoir un délai de quelques heures pouvant même aller d'une à 2 jours les week-ends et durant certaines périodes de l'année avant que vous obteniez votre planification. Si cela presse, veuillez donc tenir compte de ces limitations et vous y prendre à l'avance. En temps normal, je suis présente chaque jour de la semaine.*

Mélanie Bergeron
Démonstratrice Stampin’Up!

www.stampinup-melanye.blogspot.com
melanye_berg@yahoo.ca
fin de ligne
fin de ligne
fin de ligne
fin de ligne
fin de ligne
fin de ligne
fin de ligne
fin de ligne
fin de ligne
fin de ligne
fin de ligne
fin de ligne
Bonjour! Je suis Melanye et je suis demonstratrice Stampin'Up pour le secteur de l'Abitibi. Maman de 3 enfants, je suis aussi une passionnée de photo et de scrapbooking. Pour de l'information sur les produits et promotions, l'organisation d'un atelier à domicile, devenir démonstratrice ou encore pour effectuer une commande, contactez moi! melanye_berg@yahoo.ca

Tout le contenu de ce blog incluant les images et le texte, sont la propriété de Mélanie Bergeron et de Stampin'Up! 1988-2009. Les idées, textes, tutoriels et modèles présentés sont pour utilisation personnelle seulement et non pour la publication (Web ou Imprimée) ou encore pour soumission à des concours. Tout manquement à cette règle peut entrainer des poursuites selon la loi du copyright. Merci de respecter mon travail.