2.9.08

Club Big Shot

Faites l'achat d'un des ensembles proposés ci-dessous et méritez-vous en plus d'un ensemble d'estampe et de $$ gratuits une place dans mon club Big Shot durant 3 mois tout à fait GRATUITEMENT! Cela comprend toutes les fournitures nécéssaires, les notes de cours et gabarits. Vous apprendrez un tas de trucs et aurez la possibilité d'essayer des découpes et produits que vous n'avez jamais vu encore. Votre abonnement prendra effet le mois suivant l'achat de votre ensemble et sera valide pour 3 mois consécutifs.


Trousse de Base Édition Spéciale: 289.24$ tout inclus







(consultez la brochure pour les détails)
Vous obtenez en cadeau: 20.00$ en produits gratuits, 1 ensemble d'estampes palier 1 et 3 mois d'abonnement à mon Club Big Shot d'une valeur de 60.00$


Trousse de Base édition Spéciale avec Sac: 383.60$ tout inclus







(consultez la brochure pour les détails)
Vous obtenez en cadeau: 25.00$ en produits gratuits, 1 ensemble d'estampes palier 1 et 3 mois d'abonnement à mon Club Big Shot d'une valeur de 60.00$


***Valide seulement lorsqu'acheté hors atelier***

Ensemble Débutant:


La machine Big Shot 118.95$

1 tapis de coupe pour bande décorative 9.95$

1 découpe Bigz au choix à 23.95$ (#1 à 9 et #15 à 18)

1 découpe Bande décorative au choix à 23.95$ (# 11 à 14)

1 découpe Exclusive au Choix à 25.95$ (4 Sizzlits Plumes et Pétales, Découpe Bigz Enveloppe Festonnée, découpe Bigz au Top ou découpe Bigz Tulipe)

Le tout pour 251.74$ tout inclus à prix régulier

Mon prix Spécial Club: 240.00$ tout inclus






Vous obtenez en cadeau: 20.00$ en produits gratuits, 1 ensemble d'estampes palier 1 et 3 mois d'abonnement à mon Club Big Shot d'une valeur de 60.00$



Ensemble de Luxe:

La machine Big Shot 118.95$

Le sac de transport façon Docteur 91.95$

Tapis de Coupe Étendu 24.95$

Tapis pour pli Allongé 11.25$

Paquet de 4 Sizzlits Plume et Pétales Exclusives 25.95$

Découpe Bigz XL Panier et Fleurs Eclusive 47.95$

Découpe Bigz Enveloppe Festonnée 25.95$


Le tout pour: 430.78$ tout inclus au prix régulier

Mon prix Spécial Club: 410.00$ tout inclus






Vous obtenez en cadeau: 30.00$ en produits gratuits et 1 ensemble d'estampes palier 1 en plus de 3 mois d'abonnement au Club Big Shot d'une valeur de 60.00$

Ensemble à ma façon

  • Machine Big Shot 118.95$
  • 80.00$ (au minimum avant taxes et transport) de produits Big Shot à votre choix
Vous obtenez en cadeau: Un minimum de 20.00$ en produits gratuits et un minimum d' 1 ensemble d'estampes palier 1 en plus de 3 mois d'abonnement au Club Big Shot d'une valeur de 60.00$
Bonjour! Je suis Melanye et je suis demonstratrice Stampin'Up pour le secteur de l'Abitibi. Maman de 3 enfants, je suis aussi une passionnée de photo et de scrapbooking. Pour de l'information sur les produits et promotions, l'organisation d'un atelier à domicile, devenir démonstratrice ou encore pour effectuer une commande, contactez moi! melanye_berg@yahoo.ca

Tout le contenu de ce blog incluant les images et le texte, sont la propriété de Mélanie Bergeron et de Stampin'Up! 1988-2009. Les idées, textes, tutoriels et modèles présentés sont pour utilisation personnelle seulement et non pour la publication (Web ou Imprimée) ou encore pour soumission à des concours. Tout manquement à cette règle peut entrainer des poursuites selon la loi du copyright. Merci de respecter mon travail.