22.9.08

Atelier des Fêtes: Décorations de Noël

Vous aimeriez fabriquer de magnifiques décorations de Noël à suspendre. Boules, ornements divers et étoiles vous charmeront et agrémenteront votre foyer durant la saison froide. Vous aurez suffisamment de matériel pour confectionner une cinquantaine d'ornements de toutes sortes. Vous pourrez garnir un petit sapin, cadeaux, couronnes ou guirlandes... à votre guise! Vous aimeriez vous joindre à moi?
Coût: 35.00$






Dates:

  • Mercredi, 28 Octobre de 19h00 à 21h30
  • Vendredi 14 Novembre 19h00 à 21h30
  • Mercredi 3 Décembre 19h00 à 21h30

Matériel à apporter:

  • Ciseaux
  • Outil de Coupe (12" minimum)
  • Crayon
  • Efface
  • Règle (pouces)
  • Exacto
  • Tapis de coupe
  • Adhésifs (colle 2 usages, adhésif Snail, Bande adhésive, Glue Dots, colle liquide Tombow...)

Le paiement du cours est exigé au moins 15 jours avant la tenue du cours afin que je puisse commander tout le matériel à temps. Non remboursable à moins d'une annulation de ma part. Advenant le cas que vous ne puissiez venir à la date prévue, une autre date vous sera proposée sinon, vous obtiendrez tout de même le matériel et les notes sans avoir de cours.


Bonjour! Je suis Melanye et je suis demonstratrice Stampin'Up pour le secteur de l'Abitibi. Maman de 3 enfants, je suis aussi une passionnée de photo et de scrapbooking. Pour de l'information sur les produits et promotions, l'organisation d'un atelier à domicile, devenir démonstratrice ou encore pour effectuer une commande, contactez moi! melanye_berg@yahoo.ca

Tout le contenu de ce blog incluant les images et le texte, sont la propriété de Mélanie Bergeron et de Stampin'Up! 1988-2009. Les idées, textes, tutoriels et modèles présentés sont pour utilisation personnelle seulement et non pour la publication (Web ou Imprimée) ou encore pour soumission à des concours. Tout manquement à cette règle peut entrainer des poursuites selon la loi du copyright. Merci de respecter mon travail.